• Ohayo ! ^^

    Ohayo Mina !

    Bonjour à tous  !

    .............................................................................................................................

    Comme vous l'avez surement constatés, je suis une grande fan de la série Pandora Heart. Je ne vous cache pas que ce nouveau blog me fais un peux peur, à l'idée de savoir que beaucoup d'entre vous le lirons. Mais je vais essayer de faire de mon mieux ! Je posterais régulièrement de nouveaux sujets.

    En espérant que çà vous plaise ! ^^

    Arigato !

     

    ~. Emiko. ~

     

    .............................................................................................................................


  • Commentaires

    1
    ninon Lula18
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:39

    bon courage !! je suis super contente que tu ais fait un blog !! ( je suis "FAIRY TAIL"  de équideow ) happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :